Vivre au nom de qui, de quoi?

Share

Il n’y a personne qui doit faire comme ceci ou comme cela pour Être! Car plus nous sommes en accord avec ce que nous vibrons profondément, plus nous vivons la lumière qui émerge de notre Esprit Conscient d’Être.

La lumière émerge de nulle part autre que de l’Esprit au coeur de tout ton Être. Tu es tout ce dont tu crois être, pour en être conscient il suffit de regarder autour de toi, car c’est toi qui créer ce que tu vis.

Tout est la manifestation de ton esprit qui créer à travers toi les formes et expériences donc tu as besoin pour te sentir vivant. Il n’y a point d’erreur et personne autre que toi-même vis sa propre vérité.

Malgré la solitude ressentie dans l’expérience de conscientisation, ceci n’est que perception même sachant que nous ne sommes jamais seuls. Toutefois, le processus d’ascension à travers lequel nous gravissons individuellement à chaque instant se concrétise dans l’absolu qu’avec soi en soi dans la lumière créatrice de l’Être.

Le vivant en chacun nous indique le chemin à suivre dans la vérité profonde qui nous habite au coeur de qui nous sommes. Le point culminant entre le ciel et la terre.

Suis ta voie car tu es ton propre enseignant guérisseur!

Lumière et amour!
Namasté!
© Lénya

Share