Vivre l’instant qui est ici maintenant

Share

Peu importe ce que vous vivez dans l’instant, accueillez-le dans l’amour, la douceur la tendresse et la compassion, car tout ce qui est permet infiniment de faire grandir en sagesse et compréhension l’enfant intérieur en soi. Vous êtes tous, toute l’âme du monde. Dieu le père est en nous, notre mère la terre nous porte en son sein depuis la nuit des temps seuls nous-mêmes nous nous expulsons de sa grâce divine en ne respectant pas les lois cosmiques de l’univers.

Nous pouvons sortir alors de son nid par la force des choses et des événements venant de nos comportements parfois immondes et indécents de toutes sortes. Par le creuset de son ventre en n’y intégrant aucunement ces dons offerts dans l’abondance et la générosité infinie. Chacun peut entendre le coeur des coeurs cristallin, ce chant mélodieux de ses compagnons humains et divins de leurs héritages naturels. Les animaux, la flore et les minéraux dans la nature de partout, sous toutes formes le son du coeur qui bat à l’unisson en soi.

Ressens, le calme, le beau, la joie, l’apaisement vivifiant rempli de murmures sans fin par la voix des airs et de toutes vies la sur terre. Tu es tout à la fois, car tu portes plus d’un univers en toi.

Soyons à l’écoute de nous-mêmes dans le mouvement de la vie et nous y rencontrerons à nouveau la lumière et l’amour.

Namasté!
© Lénya

Share