Plus clair et limpide

Share

Aujourd’hui commence un nouveau chapitre de ma vie. Une page blanche dans lequel j’y mets que des intentions d’amour, de joie, de patience, d’accueil, de sérénité, de plaisir partagé, de moment de plénitude, de tendresse, beaucoup de tendresse et de joie, d’abondance, de respect de tout et de l’autre, d’espace à la lumière de l’amour, d’extase à recevoir la vie.

Aujourd’hui, je tourne la page sur les expériences passés, l’accueil et j’accepte avec beaucoup d’amour pour moi que toutes les blessures qui ont été ressenties font parties de mon évolution terrestre. Que je ne suis séparé de personne, ne suis trahi par personne, n’y abandonné par qui que ce soi. Car je sais ce que je vaut donc, ce que je ne veux vivre comme expérience, tout comme ce que je veux et surtout, ce que je MÉRITE à vivre, à recevoir et à ressentir comme tel. Je créer toute l’espace en moi du MÉRITE car ce qu’il y a de mieux, de plus beau, de vrai, de majestueux en fait entièrement partie.

Ceci devient cet espace paisible à l’intérieur de moi, car je ne m’inquiète plus à combattre quoi que ce soit ou à espérer que les choses changent, je vis la transformation en mon fort intérieur et par la certitude que je MÉRITE maintenant ce qui est en alignement avec mon coeur, corps, âme et esprit. Je fais confiance à la vie qui me guide et à la voix de mon coeur, mon intuition me permet de ressentir les choses au besoin.

Je ne sais pas tout ce que la vie a prévue pour moi toutefois, je sais qu’elle m’y a préparée à me réveillée par les secousses, les bouleversements, les peines et autres ressenties vécus par ici et par là. Maintenant, le temps est au nouveau et au changement à accueillir dans la joie, la foi, l’abondance et l’amour. Et, la toile blanche elle, est déjà remplie de couleurs vibrantes, de paysages, de personnages et de moments magiques, magnifiques. Le tout ce vit dans la facilité, la joie et la simplicité d’Être l’instant présent.
Namasté la vie! ♥

Lénya (♥) xxx

Share