Message d’ouverture du coeur pour tous

Share

Ceux et celles qui expérimentent cet état depuis un moment déjà, reconnaissez en conscience que cela fonctionne pour vous. Et, que vous pourriez simplement en témoigner de votre expérience positive. Et vous, mettez toutes les chances de votre côté pour approfondir ses multitudes de couches personnifiées enfouies en vous. Soyez avisé, préparé, courageux, et sans peur surtout d’aller dans les profondeurs de l’être. Car ceci, fait remonter en surface toutes ses plaques boueuses auxquels vous n’étiez peut-être pas suffisamment préparé à recevoir. Sachez, que cela est tout à fait normal au processus de guérison de l’âme et peu s’étendre sur une période prolongée de votre vie et au rythme de chacun. Et, que les bienfaits sont d’autant plus grands une fois la douleur reconnue pour ce quelle est, une expérience de l’illusion pour se dépasser en t’en qu’Être Divin que nous sommes.

Une fois ce processus obligé bien accueilli et accepter comme étant une ou plusieurs parties de vos personnalités miroitant ce qui doit être dans l’instant, elles se dissous et se transmutent dans la lumière de l’amour. Et l’énergie vibratoire alignée avec vous, vous est donc retournée en abondance concrètes de bienveillances, d’amour et de réalisations de soi grandissantes partout autour de vous.

Plus vous conscientisez en vous les occasions de grandir dans la foi, plus vous déployez vos ailes en confiance, faciliter, courage et certitude que plus rien ne se vit dans la difficulté apparente à toutes ses croyances. Mais bien au contraire, car ce qui semblait tempête et ouragan s’amenuise pour devenir qu’apprentissage dans tout cet émerveillement observé de vous-même en t’en qu’élève dans la danse de la vie. Plus décontracté vous êtes, accueillant, détendu et amoureux de ce que vous vivez dans l’instant avec vous-même. Donc, mieux vous soignez consciemment le passé, le présent, le futur en un seul et même moment. Car le temps n’existe pas dans cet amour infini.

Vous n’avez pas besoin de tout comprendre immédiatement, mais bien d’accueillir tout dans cet amour qui vous habite sans exception. Ici, entre en jeu votre courage, foi et certitude que tout est désormais à ça place et possible.

Remerciez et vibrez la gratitude, car votre beauté intérieure est rayonnante. Votre sagesse et votre joie sont de jour en jour plus palpable. Et ce, chaque jour de votre nouvelle vie. Ce qui allège dès maintenant vos inquiétudes et fardeaux du quotidien. Ils deviennent pour ainsi dire des nuages passants et non plus des tempêtes telles que les croyances semblent adoptées dans l’attitude des expériences humaine. Laissez aller tout ce qui est et souriez à la vie qui vibre en vous avec tendresse, joie et amour.

Aimez-vous profondément tel que vous êtes, car vous ne faites que vous améliorer sans cesses!

Namasté la vie!

© Lénya

Share