Choisi ta vie selon tes convictions d’amour

Share

L’enlisement d’une part de l’humanité créée dans la peur de l’illusion entraîne et continuera d’emporter avec elle plusieurs êtres de diverses souches sociétaires, puisque le contrôle et l’endormissement en font partie. L’étau semble se serrer davantage pour abrutir le plus grand nombre qui soit.

Restez vigilants, en gardant la tête hors de l’eau, faites des choix plus près de vos valeurs profondes et restez centré sur l’importance de celles-ci. Oui, cela demande des changements volontaires d’importances, individuellement puis en groupe pour voir et construire concrètement le monde autrement et ça commence en soi. Soyez fort et constant dans vos convictions de foi et non dans celles du mental nourri par la peur de perdre.

Avancez là où la lumière illumine de pleins feux dans le cercle de l’amour guérison en vos corps, âmes et esprits, car vous êtes chacun cette personne la plus importante au monde. L’âme du monde est amenée à oeuvrer dans le ralliement vers soi, par sa créativité la plus novatrice à partager l’oeuvre et le savoir-faire dans la lumière de l’amour. C’est à travers votre socle sacré que vous co créez à élever des piliers pour la réalisation d’un Nouveau Monde à en devenir…
Ensemble réuni dans l’énergie du changement et de l’amour!

Qu’il en soit ainsi, selon ta volonté divine!

Namasté!

© Lénya

Share